Catégories

Laboratoires

Newsletter

Contactez-nous

Un professionnel de santé vous répond du lundi aprés midi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Tél. :00 33 3 29 34 18 65

Contacter notre service client
MINI VERNIS TOP FIXATEUR 042 MAVALA Agrandir

MINI VERNIS TOP FIXATEUR 042 MAVALA

5 ml. Colore vos ongles tout en les laissant respirer naturellement.

Plus de détails

3401563940753

Disponibilité : En stock

2 pièces disponibles

4,27 €

30 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant

5 ml. Colore vos ongles tout en les laissant respirer naturellement.

La formule moderne du vernis à ongles est composée principalement d'un mélange de différentes résines, de solvants et de pigments colorés.
Le bon dosage entre les composants est la condition primordiale pour qu'un vernis se laisse facilement appliquer et qu'il adhère parfaitement à l'ongle.
La composition est élaborée de telle manière que l'ongle peut respirer bien qu'il soit recouvert de plusieurs couches.
Seuls des ingrédients sélectionnés avec le plus grand soin composent les vernis à ongles Mini Color MAVALA.
Nos vernis à ongles nacrés ("pearl") contiennent par exemple de la nacre naturelle provenant des écailles de poissons pour donner une vraie brillance opalescente.

Un vernis à ongles de qualité correctement appliqué sur une base protectrice, telle que MAVALA 002 ou BARRIERE-BASE, est supposé tenir de cinq à sept jours, dans les conditions normales de la vie courante. La pose d'une couche de COLORFIX ou de MAVADRY à la fin d'une manucure, et par la suite une fois tous les deux jours, augmente la tenue de votre vernis à ongles dans le temps.

Un vernis trop épais s'applique difficilement, ne sèche que très lentement et s'écaille ainsi plus facilement. Nous vous conseillons de lui ajouter alors quelques gouttes de DILUANT pour vernis. Il est important de ne jamais ajouter du dissolvant pour le fluidifier, car celui-ci provoquerait une séparation des composants du vernis. Les dissolvants contiennent de l'eau qui est incompatible avec le vernis !

Le vernis à ongles a tendance à s'épaissir avec le temps, en particulier si la bouteille n'est pas correctement refermée entre les applications. Evitez de laisser la bouteille trop longtemps ouverte. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la conserver bien fermée et en position verticale.

Le vernis, de par sa formule, est plus fluide dans un climat chaud et plus épais dans un climat froid. N'exposez jamais votre vernis à une trop forte température, ni à proximité d'une source de chaleur. Les vernis à ongles qui ne s'appliquent qu'en une couche et qui sèchent en quelques secondes s'avèrent utiles pour la femme qui a peu de temps pour une manucure ou dont les ongles requièrent une retouche rapide. Ces vernis à ongles sont en général moins brillants et moins résistants à l'écaillement qu'un vernis normal.

Avant d'appliquer le vernis, bien agiter le flacon, car certaines couleurs ont tendance à séparer ou à déposer. Les billes contenues dans la bouteille de vernis favorisent le bon mélange et cassent momentanément sa thixotropie (le vernis retrouve sa fluidité appropriée). De ce fait, l'application du vernis est facilitée.

Avant l'application d'une base, assurez-vous que vos mains soient propres et sèches et libre de toute trace de gras.


Mavala - 1 mini vernis de 5 ml.

Donner votre avis

MINI VERNIS TOP FIXATEUR 042 MAVALA

MINI VERNIS TOP FIXATEUR 042 MAVALA

5 ml. Colore vos ongles tout en les laissant respirer naturellement.

Donner votre avis